• Atelier de couture

    Atelier de couture

    Dans notre studio à Vientiane, mon atelier de couture minimal. Je couds des pochettes en tissu, commande d'une amie qui enseigne dans une école pour malentendants.Il faut que l'on puisse les suspendre sur une cordelette ou un bambou, et que le devant ait une petite fenêtre transparente pour y glisser un chiffre ou une lettre. J'ai cogité, dessiné un modèle puis créé un prototype qui a été validé par l'intéressée. Je suis en phase de production avec 5 de déjà cousues alors qu'il en faudra une quinzaine.

    Cela m'a donné l'occasion d'aller au marché khouadine ou j'avais l'habitude de me fournir quand nous habitions ici. la vendeuse m'a reconnue et à demandé où j'avais passé. J'ai aussi rencontré une dame dans le bus, qui m'a adressé la parole en anglais et à qui j'ai répondu en laotien. Du coup toutes les dames du bus ont suivi notre conversation. J'étais la seule falang du bus, ce qui est en général le cas sur cette ligne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :