• Chroniques du potager 14

    Chroniques du potager 14Petit passage au potager ce matin. les jours raccourcissant et les nuits étant plus fraîches, il y a moins besoin d'arroser et du coup moins besoin d'y passer presque tous les jours. Ici à gauche le secteur automne avec plein de choux, poireaux, carottes, bettes, betteraves, raves et pains de sucre qui occupent bien la surface.

     

    Chroniques du potager 14La planche nostalgie avec de la jeune coriandre. Cette herbe est l'une des plus courantes dans les plats laotiens et il fallait donc bien en semer. son goût divise le monde: on aime ou on n'aime pas. J'ai dû m'y habituer au début là-bas, et maintenant il m'en faut!

     

     

    Chroniques du potager 14Nous commençons à goûter du raisin que notre prédécesseur avait planté. Il est certainement très bio...c-à-d pas assez traité pour avoir complètement échappé à l'oïdium. Mais nous et les oiseaux trouverons de quoi picorer!

     

     

     

    Chroniques du potager 14

    Deux carottes s'aimaient d'amour tendre et décidèrent de pousser enlacées...C'est mignon mais ni l'une ni l'autre n'ont atteint un développement complet. Petite leçon de choses sur l'amour fusionnel à l'excès???

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :