• Cailloux!

    Cailloux!

    Il y a quelque jours, j'ai surpris ce papa rouge-queue et sa dame en train de nourrir un petit au bec tout jaune sur la barrière de l'un des jardinets. Bien sûr, le temps d'être prête à photographier, il n'y avait plus que lui sur un piquet qui m'invectivait en langage rouge-queue.

    L'arrière-plan de cette image montre les installations de la ballastière qui se trouve tout près.

    Et la photo suivante, de mes petits plants de poireaux montrent bien la qualité de la terre dans  ce coin.

    Cailloux!

    Pourtant, j'enlève tout ce que je peux avant de semer, mais on dirait qu'ils remontent en surface.

    Malgré cela, ou grâce à un certain travail d'amendement, cela pousse.

    Cailloux!

    Cailloux!

    Dès qu'il fera un peu plus chaud, on espère se régaler.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :