• Mon jardin n'est pas végane...

    Mon jardin n'est pas végane...

    Voilà tout est dans la photo, notre jardin va manger du fumier bovin. Bien que je ne sois pas pour une consommation immodérée de viande, j'en mange volontiers parfois et j'aime bien le fromage. Alors quoi de plus naturel que de recycler le fumier produit par les animaux dans la terre. En plus c'est un très bon apport organique qui améliore la terre. Comme tout le reste, il ne faut pas exagérer et connaitre un peu ce que l'on plante. Par exemple les haricots, pois et oignons n'aiment pas la terre fraichement fumée. Donc garder un coin "maigre" pour ces cultures.

    Mon jardin n'est pas végane...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :